Photographe mariage et lifestyle | Photographe de mariage Paris - La Baule et ailleurs

Qui suis-je ?

« Life is a stage ! »

Parce que la vie est une scène, il faut en faire des images !

Passionné de photographie depuis des années, j’ai pu acquérir de nombreuses compétences lors de stages professionnels et par ma pratique personnelle. Ce qui m’anime avant tout est la satisfaction de ceux qui m’ont fait confiance pour faire de leur reportage ou shooting, un moment d’exception. J’aime aussi m’amuser, et en fan de musique Rock qui se respecte, j’aime parfois envisager la prise de vue comme si je devais créer des pochettes de disque.

Une séance photo est pour moi un défi : capter l’émotion d’une journée, d’un regard, d’un moment, notamment sur les mariages. Toutes les séances sont un moment unique et vous pouvez compter sur ma bienveillance, ma complicité, ma patience et mon professionnalisme pour que les photos soient réussies !

Si je devais donner un seul objectif, ce serait celui de rendre heureux les gens l’espace d’un instant (voire bien plus !) grâce à la photographie.

J’habite en Essonne et peux bien entendu intervenir dans toute l’Ile de France, et plus loin encore si vous me faites l’honneur d’une demande. Notamment sur la Côte d’Amour (La Baule, Saint-Nazaire) où ma vie privée me mène souvent.

Pour faire un peu plus connaissance avec moi…

J’aime : la musique, toutes les musiques (rock, pop, électro, classique, opéra) et suis un grand fan de U2 depuis les années 80. Je pourrais citer également LCD Soundsystem, The Kills, Elvis Presley dont j’ai été fan à 10 ans et beaucoup d’autres, le foot, la cause animale, le XIXème siècle, Woody Allen, le tourisme citadin, le vin, ah oui, grande passion que le vin, avec la Syrah, le Pinot noir et le Nielucciu, et les bons restaurants.

Et le citron vert bien sûr !!! Utilisé à toutes les sauces !

J’aime pas : le jus de carotte.

J’ai deux enfants : Liam et Charlie.
 
Contact et informations