Galerie Stardust | Photographe de mariage Paris - La Baule et ailleurs

La Galerie Stardust à Paris : rock et photographie

galerie-stardust

Allier deux de ses passions, ça existe. Pour ma part, je lis les romans de Nick Hornby pour le rock et le foot, ou je vais faire un tour à la Galerie Stardust à République – Paris pour la photo et le rock. Défricheur de talents, Alex, le maître des lieux, saura vous accompagner avec tact lors de votre visite. Il saura aussi bien vous raconter l’histoire d’un shooting ou la biographie d’un auteur photographe (rock), tout comme il saura vous distraire avec une tranche de rock, en bon fan qu’il est. Ca lui fait au moins un point commun avec moi !

Parce que la Galerie Stardust, c’est une galerie de photographie rock. Ce que j’apprécie dans le choix des séries, c’est la diversité des styles. Quelques photos de scène certes, mais aussi et surtout des photos de studio posées et des photos de type « lifestyle » (que j’apprécie plus particulièrement). Le tout à des prix variables, accessibles ou non selon la notoriété de l’artiste. L’entrée est bien évidemment libre et l’accueil passionné est gratuit, ce qui vaut une visite obligatoire.

En ce mois de janvier, le thème était sobrement un « Best of 2015 » avec des photos de Masayoshi Sukita, Pierre Benain, Sue Rynski et d’autres ayant eu la chance de photographier le désormais regretté David Bowie, Johnny Rotten, Patti Smith ou Jimi Hendrix.

Pour les amateurs et tous les autres.

Galerie Stardust
19 rue Notre Dame de Nazareth
Paris 3 – Répu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *